Le bureau

Portrait-Hilal-Marie-Veronesi (1)

Inégalités sociales et économiques, poids des traditions… Etudiante en Master de Droit des Contrats Publics à l’Université Jean Moulin Lyon III, Hilal a pris conscience des problématiques liées à la cause des femmes dès son plus jeune âge. D’abord membre active de l’association, elle a décidé à 22 ans de prendre encore plus de responsabilités, en devenant la présidente de l’association en 2019.

Sensible à la place attribuée aux femmes dans divers milieux, Loré-Anne s’est beaucoup interrogée sur la manière dont celle-ci évolue dans notre société. Etudiante en Master de Carrières Publiques, elle est engagée auprès d’Alyon-Nous depuis 3 ans et entend bien affirmer la place des femmes dans l’espace public.

Sensibles aux problématiques féministes et LGBTQIA+, Maxime est un étudiant en deuxième année de Lettres Modernes à l’Université Jean Moulin Lyon 3 attentif aux luttes pour l’égalité et für d’être engagé dans les divers projets de l’association.

Adoptée et élevée par une femme seule, Loanne, étudiante en Master de Droit des Contrats Publics à l’Université Jean Moulin Lyon 3, est une juriste sensible à l’égalité entre les Hommes, aux minorités de la société et aux droits de chacun.