« De l’invisible au visible », brisons le silence contre les violences conjugales

« De l’invisible au visible », brisons le silence contre les violences conjugales

Dans le cadre de son Festival « Brisons le Silence » contre les violences conjugales, l’association Filactions en partenariat avec la bibliothèque universitaire de Lyon 3 et l’association ALyon-Nous a mis en place l’exposition photographique « De l’invisible au visible – brisons le silence des violences conjugales ».

Un vernissage a précédé l’exposition qui a eu un franc succès : le délai d’exposition a été prolongé !

Maïlys Rousseau, photographe et membre de l’association ALyon-Nous a tenté de mettre en lumière les nombreuses femmes au quotidien qui sont, en réalité, victimes de violences conjugales et extra-conjugales.

🖼A NE PAS MANQUER 📸Venez nous rejoindre et assister à l’exposition photographique « De l’invisible au visible – brisons le silence des violences conjugales » réalisée par Alyon-Nous, Filactions et B.U de Lyon 3 qui aura lieu du 25 Novembre au 6 Décembre. 📍Rendez-vous à la BU de la Manufacture des tabacs (entrée gratuite)Le vernissage aura lieu le mercredi 27 novembre de 12h à 14h en présence de la photographe Maïlys Rousseau et de Filactions pour pouvoir échanger tou.s.tes ensemble. On vous attend nombreux.ses pour cette exposition !

Gepostet von ALyon-Nous – Collectif féministe am Freitag, 22. November 2019

Laisser un commentaire